La chair du jacquier a une saveur plutôt neutre et délicate. Elle se cuisine habituellement comme du tofu. En remplacement de la viande, elle s'adaptera parfaitement au grill et aux plats épicés et en sauce. |
|
Toute en force et en finesse, cette sauce au poivre noir révèle des saveurs à la fois intenses et complexes.
|
| L'huile de souchet, un tubercule de la famille des papyrus au goût d'amande sucrée, est excellente pour assaisonner les plats et la salade avec un savoureux et caractéristique goût de fruits secs. |
|
Cette crème à base de zéolithe activée favorise la régénération naturelle de la peau. En plus de ses propriétés de soin, la crème à base de zéolithe a une action anti-oxydante, anti-inflammatoire et antimicrobienne. La vitamine E naturelle protège la peau d'un vieillissement prématuré causé par la lumière du soleil. Cette crème contient des extraits naturels et des huiles de haute qualité.
|
|
Notre blanquette végétale au poivre de Kampot est préparée à base de soja texturé, de tofu et de légumes agrémentés d’une sauce au vin blanc liée avec une crème citronnée.
|
|
Le petit jacquier aux lentilles fait référence au «petit salé aux lentilles». |
|
|