Err

Panaceo med (Poudre 400g)

Panaceo med (Poudre 400g)

Panaceo
(Code: PNCMP_400)
En Stock
Nouveau packaging conforme à la législation en vigueur aucun changement dans la formulation pour la gamme.
 
La zéolithe est une roche microporeuse d'origine volcanique. Le procédé de fabrication, appelé activation tribomécanique, est un microbroyage par collisions à haute vitesse dans un broyeur équipé de deux rotors tournant en sens inverse. lui confère l'adjectif d' « activée » car les fractures à la surface des particules augmentent leur « surface active » ou « surface de contact ».


59,90 €
400g

Panacéo Med est un adjuvant thérapeutique recommandé lors des traitements de chimio et radiothérapie. Effet fortifiant prouvé lors de maladies graves.
C'est en tant que Dispositif Médical (produit destiné à améliorer la santé par des moyens non pharmacologiques) que la zéolithe activée est désormais accessible au public.
PANACEO MED est composé de 95% de zéolithe activée selon un système spécial breveté appelé 'activation tribomécanique'.
Grâce à ce procédé particulier, les particules de roche se percutent à grande vitesse et éclatent pour former de minuscules particules particulièrement bien absorbées par l'organisme.
Panaceo Med est le produit le plus concentré du marché. Grâce à son efficacité supérieure, il est tout particulièrement recommandé comme adjuvant dans les cas de

  • Cancer: Il permet une meilleure tolérance des chimiothérapies
  • Diabète
  • Faiblesse immunitaire

 La zéolithe est un minéral naturel micro poreux d'origine volcanique faisant partie de la famille des aluminosilicates hydratés. Son réseau cristallin est caractérisé par une structure spatiale complexe de cavités régulières dans lequel se retrouve des cations (calcium, magnésium, potassium, etc.) liés à de l'eau de cristallisation. Parmi plus de 100 types de zéolites, c'est la clinoptilolite qui s'est avérée être la plus adaptée à des applications dans le domaine de la santé. Les deux fonctions principales de la Clinoptilolithe, à savoir tamis moléculaire et échangeur cationique, laissent supposer, entre autres, son action forte au spectre particulièrement large dans l'organisme humain et animal. Plusieurs études et observations cliniques concernant notamment son activité antioxydante, son action très favorable dans de nombreuses pathologies en usage interne et application externe, sa capacité à réduire les effets secondaires de la chimiothérapie ou la production musculaire d'acide lactique, ou encore son fort potentiel chélateur de métaux lourds (dépassant largement celui de l'algue Chlorella) confirment sont intérêt dans de nombreux domaines dans lesquels la recherche est prometteuse.



Articles complémentaires